Bureau ACD

L’Assemblée des Chefs de Départements TC est une association regroupant tous les départements Techniques de Commercialisation de France. Comme toutes les associations elle est animée par un bureau dont les membres sont élus. Le bureau actuel est le suivant:

  • Anne-Marie HINAULT – Présidente

    Agrégée de Lettres modernes, j’enseigne la communication en IUT depuis 2004, après une carrière de plus de dix ans dans le secondaire. Après un expérience de 11 ans en GMP à l’IUT de Ville d’Avray, j’ai rejoint le département Techniques de Commercialisation de l’IUT de Paris – Rives de Seine en 2015. J’ai été élue Chef de Département en 2016, puis réélue en 2019 pour un second mandat. Entrée au bureau de l’ACD TC en 2018 en qualité de chargée de mission communication, je suis devenue Vice-Présidente en 2019 et ai pris le succession de Jérôme Lacœuilhe en octobre 2020.

  • Bernard ANDRUCCIOLI – Vice-président

    Agrégé d’économie et gestion, j’interviens dans les disciplines quantitatives non comptables et/ou non financières. Après quelques années dans le secondaire je rejoins le département Techniques de Commercialisation de l’IUT de Bordeaux en 1993. Elu chef de département en 2013, réélu en 2016 et 2019 (…), je rejoins le bureau en 2017 comme chargé des ressources numériques.

  • Karine Guilloteau – Chargée de communication

    Agrégée d’économie et gestion, j’enseigne la négociation et la communication commerciale. Après deux ans en Techniques de commercialisation à l’IUT de Chatellerault, j’ai rejoint l’IUT de Bayonne en 1998. Je suis chef de département TC depuis 2017 et j’ai été réélue pour 3 ans en juin dernier. J’ai rejoint le bureau de l’ACD TC en octobre 2020 en temps de chargée de mission communication.